Entrepreneur et visionnaire, Daniel Boyer débute sa carrière chez mcmr en 1989. Du recrutement à la formation en passant par la coordination des ressources humaines, il a fait de l’entreprise un chef de file dans le placement de ressources temporaires chez Desjardins ainsi que chez plusieurs autres clients. Il s’associe également à Christian Larocque en 1997 pour faire l’acquisition de l’entreprise dans laquelle il a su se démarquer. En 2018, Daniel fait un changement de cap dans son offre de services ainsi qu’en changeant le nom de son entreprise pour Umanico.
Très impliqué dans la communauté entrepreneuriale, il a reçu le prix Denis Durand en 2014 pour ses accomplissements socioéconomiques dans l’Est de Montréal. Engagé à la chambre de Commerce de l’est de Montréal et dans un groupe d’affaires, Daniel est un entrepreneur réaliste. Sa grande rigueur et sa polyvalence lui valent d’être un président accompli. Son équipe, qu’il met toujours à l’avant-plan, le rend très fier des réalisations de l’entreprise.
Ce qui l’anime le plus, c’est de voir les gens transitant par son entreprise se développer et s’épanouir professionnellement. Mais, il vous dirait que pour ce faire, il faut d’abord bien faire l’ordinaire avant de faire l’extraordinaire !